Hotline pour assistance et SAV

Notre équipe fera toujours le nécéssaire pour répondre à vos demandes d'assistance sur l'utilisation d'un produit ou pour vous dépanner si celui-ci est défectueux. 
Cependant, avant de nous contacter, avez-vous pensé à effectuer les 3 étapes ci-dessous ?

Ces étapes sont primordiales. Nous ne pouvons assurer la formation individuelle pour les sujets traités dans nos ressources ou en visioformation.

Si ces 3 étapes ne vous ont pas permis de répondre à votre question, vous pouvez contacter notre support technique. Pour cela vous pouvez :

  • Envoyer un mail sur technicien.sav@a4.fr
    Joindre obligatoirement à votre demande les coordonnées de votre établissement, le modèle de la machine, le numéro de série, la facture d'achat ou son numéro, la version utilisée du driver pilotant votre imprimante 3D. Nous vous encourageons à accompagner votre demande de photos.
  • Nous joindre via notre formulaire de contact.
  • Prendre rendez-vous avec un technicien pour une assistance par téléphone ou via visioconférence.

En cas d'urgence, nos techniciens se tiennent à disposition par téléphone au 01.64.86.41.00, touche 2.