Algorithmique et programmation

Algorithmique et programmation

Produits 31-45 sur 47

per page
Par ordre décroissant
  1. Livre Ton atelier Scratch - la révolte des robots
    Livre Ton atelier Scratch - la révolte des robots
    Ref : LIV-NAT-7526
    Un livre-atelier pour apprendre à programmer un super jeu vidéo, "la révolte des robots", avec le logiciel Scratch !
    6,59 €HT
    Soit 6,95 €TTC
  2. Livre Code toi-même avec Scratch
    Livre Code toi-même avec Scratch
    Ref : LIV-NAT-6660
    Un livre avec 4 jeux à créer pour apprendre à programmer avec Scratch et créer ses propres jeux.
    14,17 €HT
    Soit 14,95 €TTC
  3. Livre App Invenor 2 - Concevez des applications Android pour mobile
    Livre App Inventor 2 - Concevez des applications Android pour mobile
    Ref : LIV-ENI-0686
    Ce livre a pour objectif de vous former à la réalisation d'applications Android pour appareils mobiles à l'aide de la plateforme App Inventor 2 initialement conçue par Googl
    25,12 €HT
    Soit 26,50 €TTC
  4. Livre Scratch - S'initier à la programmation par le jeu
    Livre Scratch - S'initier à la programmation par le jeu
    Ref : LIV-ENI-0333
    Ce livre sur Scratch est un outil pédagogique pour tous ceux qui souhaitent se lancer de façon ludique dans la programmation. 
    28,34 €HT
    Soit 29,90 €TTC
  5. Cahier d'algorithmique et de programmation Cycle 3 - Livre professeur
    Cahier d'algorithmique et de programmation Cycle 3 - Livre professeur
    Ref : LIV-DEL-0222
    Ce livre du professeur donne toutes les informations utiles pour une mise en oeuvre rapide du cahier de l'élève.
    19,91 €HT
    Soit 21,01 €TTC
  6. Cahier d'algorithmique et de programmation - Cycle 3 - Cahier élève
    Cahier d'algorithmique et de programmation - Cycle 3 - Cahier élève
    Ref : LIV-DEL-0221
    Une initiation à l’algorithmique et à la programmation conforme aux nouveaux contenus disciplinaires pour le cycle 3.
    5,21 €HT
    Soit 5,50 €TTC
  7. le cahier d'algorithmique Transmath Cycle 4 - Livre de l'élève
    Le cahier d'algorithmique Transmath Cycle 4 - Livre de l'élève
    Ref : LIV-NAT-1964
    La collection Transmath vous présente son cahier d'algorithmique de cycle 4 idéal pour l’élève pour apprendre l’algorithmique en s’amusant avec Scratch.
    5,59 €HT
    Soit 5,90 €TTC
  8. Algorithmique et programmation avec la TI-83 Premium CE
    Algorithmique et programmation avec la TI-83 Premium CE
    Ref : LIV-EYR-7400
    Conception de jeux et de projets avec le TI-Innovator(tm) Hub
    4,64 €HT
    Soit 4,90 €TTC
  9. Coffret J'apprends à coder avec Scratch en 85 cartes
    Coffret J'apprends à coder avec Scratch en 85 cartes
    Ref : LIV-EYR-7381
    85 cartes pour initier les enfants à la programmation
    21,71 €HT
    Soit 22,90 €TTC
  10. Livre 1, 2, 3… Codez!
    Livre 1, 2, 3… Codez!
    Ref : LIV-BEL-1064
    Initier élèves et enseignants à la science informatique, de la maternelle à la classe de 6e. 
    19,91 €HT
    Soit 21,01 €TTC
  11. ahier d'algorithmique et de programation cycle 4 - Professeur
    20,85 €HT
    Soit 22,00 €TTC
  12. Cahier d'algorithmique et de programation cycle 4 - Cahier de l'élève
    Cahier d'algorithmique et de programmation cycle 4-Cahier de l'élève
    Ref : LIV-DEL-0152
    Des activités progressives, des projets, toutes les ressources numériques nécessaires.
    6,16 €HT
    Soit 6,50 €TTC
  13. Livre Scratch pour les kids - Cahier d'activité
    Livre Scratch pour les kids - Cahier d'activité
    Ref : EYR-14218
    The LEAD Project160 pages
    11,71 €HT
    Soit 12,35 €TTC
  14. Livre Scratch pour les kids
    Livre Scratch pour les kids
    Ref : EYR-14111
    The LEAD Project160 pages
    15,52 €HT
    Soit 16,37 €TTC
  15. Livre Modélisation de systèmes complexes avec SYSML
    Livre Modélisation de systèmes complexes avec SYSML
    Ref : LIV-EYR-3641
    P. Roques 188 pages
    33,18 €HT
    Soit 35,00 €TTC

Produits 31-45 sur 47

per page
Par ordre décroissant